Impossible d'enregistrer des images jpg ou gif

2 réponses
eric
Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer une image jpg ou gif avec "clic droit -
enregistrer l'image sous".
Systèmatiquement, c'est le format bmp qui est sélectionné et je ne peux en
changer.
Les gifs animés en bmp ne sont naturellement plus animé.

Cependant, cela fonctionne avec un autre navigateur comme mozilla firefox.

Merci par avance pour vos conseils.

++
Eric

2 réponses

Jceel
Bonjour ...eric qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'arrive plus à enregistrer une image jpg ou gif avec "clic
droit -
* enregistrer l'image sous".
* Systèmatiquement, c'est le format bmp qui est sélectionné et je ne
peux en
* changer.
* Les gifs animés en bmp ne sont naturellement plus animé.

vide le cache internet dans options internet-général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
eric
Effectivement, c'est la solution, c'est évident mais je n'y ait pas pensé du
tout !

Merci beaucoup :-)

++
Eric

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...eric qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Je n'arrive plus à enregistrer une image jpg ou gif avec "clic
> droit -
> * enregistrer l'image sous".
> * Systèmatiquement, c'est le format bmp qui est sélectionné et je ne
> peux en
> * changer.
> * Les gifs animés en bmp ne sont naturellement plus animé.

vide le cache internet dans options internet-général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company