impossible entrer nouvelles données sur documents excel ou world

1 réponse
danielou
je ne peux plus entrées de nouvelles données ou modifier celles existantes
sur des fichiers excel 2003. Idem pour WORLD . Impossible de taper un
caractére. J'ai peut être par erreur bloquer quelque chose.
merci de votre aide

1 réponse

Tof
Ta feuille (ou ton classeur) est surement protégée
Menu Outils/Protection/Ôter la Protection

Tof

je ne peux plus entrées de nouvelles données ou modifier celles existantes
sur des fichiers excel 2003. Idem pour WORLD . Impossible de taper un
caractére. J'ai peut être par erreur bloquer quelque chose.
merci de votre aide