Impossible d'envoyer un email, pb de rcpthost !!

Le
Jordan
Je suis chez Noos, mon email est redirig vers mon
outlook XP.

Je peux recevoir tous les emails,
Je peux envoyer des emails vers @noos.fr,
Je NE peux PAS envoyer de email vers les autres.

J'ai un retour de mail par l'administrateur qui me dit
qui ce domaine ne fait pas parti de ma liste autoris.
JE N'AI RIEN PARAMETRER POUR CELA ?

Que dois-je faire ?
JièL Goubert
Le #166603
Bonjoir(c) Jordan

Le 23/04/2004 10:13 vous nous disiez ceci :
Que dois-je faire ?

1 - écrire des mots très apprécié chez ceux qui pourraient t'aider,
comme "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"
2 - donner le message d'erreur COMPLET, ça sert à ça les messages
d'erreur, à comprendre d'où vient le pb

JièL / Jean-Louis GOUBERT