Impossible d'envoyer un email, pb de rcpthost !!

Jordan
Je suis chez Noos, mon email est redirig=E9 vers mon=20
outlook XP.

Je peux recevoir tous les emails,
Je peux envoyer des emails vers @noos.fr,
Je NE peux PAS envoyer de email vers les autres.

J'ai un retour de mail par l'administrateur qui me dit=20
qui ce domaine ne fait pas parti de ma liste autoris=E9.
JE N'AI RIEN PARAMETRER POUR CELA ?

Que dois-je faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jordan

Le 23/04/2004 10:13 vous nous disiez ceci :
Que dois-je faire ?

1 - écrire des mots très apprécié chez ceux qui pourraient t'aider,
comme "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"
2 - donner le message d'erreur COMPLET, ça sert à ça les messages
d'erreur, à comprendre d'où vient le pb

JièL / Jean-Louis GOUBERT