impossible d'envoyer une lettre à yahoo.fe pa OE

Duc
Bonjour à tous ,

impossible d'envoyer une lettre à partir de OE . J'ai portant crocher la
"Authentifier les parametres" . Je reçois ce message:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo', Serveur :
'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que dois je faire?

Duc Merci

Luc
Duc nous a déclaré

Bonjour à tous ,

Bonjour,

[...]

As-tu bien activé 'Accès Web et POP' dans les options de ta boîte Yahoo via
le webmail ?
http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr

Vérifie le paramétrage de ton compte courrier dans OE
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Tu peux aussi envoyer avec le SMTP correspondant à ta connexion
(smtp.orange.fr). Dans ce cas, non seulement il faut remplacer
smtp.mail.yahoo par smtp.orange.fr mais aussi, dans l'onglet 'Avancé',
décocher les cases 'Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)' pour
le courrier sortant et pour le courrier entrant et remettre les ports
classiques (25 pour le courrier sortant, 110 pour le courrier entrant).
La case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs'
peut indifféremment être cochée ou non.

Duc Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Duc
Merci de m'avoir répondu
J'ai réussit à envoyer la lettre par OE en changeant le port 25 à 587
Duc
"Luc" a écrit dans le message de
Duc nous a déclaré

Bonjour à tous ,

Bonjour,

[...]

Aski
Hello Duc,

Merci de m'avoir répondu
J'ai réussit à envoyer la lettre par OE en changeant le port 25 à 587
Duc

Chez moi, ce port est configuré sur 465 avec connexion sécurisée SSL suivant
les indications de Yahoo dans son WebMail.
Par ailleurs le serveur sortant est smtp.mail.yahoo.com et non
smtp.mail.yahoo.fr. J'ai mis un moment pour m'en apercevoir.