impossible d envoyer un mail avec outlook exp via yahoo

Le
zz
Bonjour

je n arrive plus a envoyer de mails avec outlook express
6 qui passe par le serveur yahoo car mon adress e-mail
est chez eux.
Quelqu un peut il m aider ?
Voici le message d erreur-->
chec de la connexion au serveur.
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Scuris (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
Numro d'erreur : 0x800CCC0E

Sniper
Le #914346
zz a pensé très fort :
[...]

Échec de la connexion au serveur.
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Mets le smtp de ton fournisseur d'accés si tu es en ADSL
ou utilise Mailroam http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/MailRoam.zip
si tu es en RTC.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.