Impossible d'envoyer des mails avec Outlook

Le
Nato
J'ai Outlook et Outlook Express configur sur 3 diffrents
ordinateurs.
Je suis rcemment pass chez Tele2
J'arrive uniquement envoyer de mails vides, c'est dire
avec un texte en objet mais sans texte dans le corps du
message.
Ds que j'cris du texte dans le corps du message je
reois un message d'erreur indiquant que le serveur SMTP
n'a pas rpondu dans les dlais.

Tele2 insiste que c'est un problme Outlook et que cela ne
viens pas de leur serveur.

Puisque j'arrive envoyer des mails vide j'en conclus que
la configuration de base est O.K.

D'o peut venir le problme?
JièL Goubert
Le #163716
-> BONJOUR <- a toi aussi Nato

Le 28/04/2004 17:21 vous nous disiez ceci :
D'où peut venir le problème?

Peut-être d'un virus... essaye ici http://minilien.com/?D24EsuRopX
, et tu cliques sur le bouton scanner