Impossible d'envoyer des messages de mon compte Hotmail à partir de OE6

Greffier
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de la messagerie Hotmail (que j'utilise à
partir de OE6). Or, je reçois, toujours, le même message lorsque j'envoie un
Mail: "Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Adresse E-Mail', Compte :
'Hotmail', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'550 5.3.4 Requested action not taken; This account is currently blocked
from sending messages. If you don't think you've violated the Windows Live
Terms of Use, please contact customer support.', Port : 587, Sécurisé (SSL)
: Oui, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69".
Ceci me pose d'autant plus de problèmes que je suis en recherche d'emploi et
que j'ai besoin de contacter les amis ou la famille pour leur signaler ma
nouvelle adresse E-Mail ou envoyer un CV... Que dois-je faire? Merci.

SIM
"Greffier" a écrit dans le message de news:
ur3C%
[...]
Bonjour

http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/outlookexpress6/Configurer_Hotmail.html
jpforestier
Ce n'est sans doute pas la réponse technique à ton problème
Mais si tu es "en urgence" pour ta recherche d'emploi, créer-toi une adresse
gmail. Comme cela tu pourras, même à partir de OE6, envoyer et recevoir des
messages

[...]

Luc
Greffier a écrit...

[...]

Le message d'erreur signale que l'adresse aurait été utilisée à des fin
abusives (on peut penser à du spam par exemple) et qu'elle a donc été
volontairement bloquée par Microsoft.

Si tu viens de créer cette adresse, c'est assez surprenant à moins que ton
PC soit zombifié à mort.

Attends un peu (24 heures peut-être) pour le cas où le blocage serait
temporaire.

Si tu penses que tu n'as fait aucune utilisation illicite de ton compte, il
faudrait joindre le postmaster de Hotmail (http://postmaster.live.com/).

Apparemment, ton compte est correctement paramétré dans OE. Vois l'encadré
rouge au bas de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html (et attention au lien
qui t'a été précédemmment proposé et qui peut t'induire en erreru par les
fausses indications qu'il donne).

Tu peux aussi recréer une nouvelle adresse mais il s'agit d'une solution de
contournement peu satisfaisante.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Bonjour Greffier,

[...]

N'utiliserais-tu pas de mots interdits (ta configuration ne semble pas en
cause)
http://assistance.orange.fr/il-est-impossible-envoyer-message-j-ai-erreur-550-erreur-0x800ccc69-887.php

De toutes façons, dans l'urgence, applique la solution de bon sens proposée
par Jean-Pierre.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Greffier
Bonjour,

Un grand merci à tous. J'ai tout lu et tout essayé. J'ai adopté la solution
préconisée par jpforestier. Après quelques ennuis, ça marche.
Merci à tous.
greffier

Bonjour Greffier,