impossible d'envoyer mon message

boubou
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer un message avec p.j. sous outlook 2003 : de quoi
cela peut-il venir ?

J. K.
Bonjour, soir,
boubou a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer un message avec p.j. sous outlook 2003 : de quoi
cela peut-il venir ?
Merci

Question un peu imprécise, messages d'erreurs ?

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que boubou a formulé :

[..]
le message reste dans la boite d'envoi.

Refais la configuration de ton compte, je suis étonné qu'il n'y ait pas
de message d'erreur.

--
Cordialement.
Jacques

milianitoday
meme cas de figure, les messages restent dans ma boite d'envoi.