impossible envoyer par mail document avec Word

Marieb
Il m'est impossible d'envoyer directement un document par mail. Il faut que
je passe par window mail et utiliser la pièce jointe

Anacoluthe
Bonjour à la communauté de ce forum et merci aux intervenants qui offrent
de leur temps pour discuter avec d'autres utilisateurs.

Un webnews-visiteur croyant peut-être parler à des machines nous a écrit ...

Il m'est impossible d'envoyer directement un document par mail.

Word n'envoie rien. C'est le client de messagerie par défaut qui envoie.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF