impossible envoyer par mail document avec Word

1 réponse
Marieb
Il m'est impossible d'envoyer directement un document par mail. Il faut que
je passe par window mail et utiliser la pièce jointe

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à la communauté de ce forum et merci aux intervenants qui offrent
de leur temps pour discuter avec d'autres utilisateurs.

Un webnews-visiteur croyant peut-être parler à des machines nous a écrit ...

Il m'est impossible d'envoyer directement un document par mail.

Word n'envoie rien. C'est le client de messagerie par défaut qui envoie.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF