impossible d'envoyer et de recevoir avec outllook

Peter
Bonjour,

je suis sous xp pro et connecté en adsl et mon Office Outllook xp refuse
d'aller chercher et d'envoyer le courrier. Je peux naviguer sous IE6, mon
compte est correctement configuré smtp et tout et tout. J'ai désactivé
pare-feu et antivirus, c'est pareil.
C'est arrivé un beau matin, suite à rien du tout ! Je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment résoudre ce pb ? dans la base de
registre ? mais où ? Merci d'avance.
Pierre

JièL Goubert
Bonjoir(c) Peter

Le 21/04/2004 19:09 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

je suis sous xp pro et connecté en adsl et mon Office Outllook xp refuse
d'aller chercher et d'envoyer le courrier.

Tu peux préciser ce qui se passe ???
Tu as un message d'erreur, tu as bien paramétré tes comptes ?
tu as testé la config une fois le compte créé ?

dans la base de registre ? mais où ?

Avant d'aller la dedans, donnes nous des indications sur ce qui t'arrive
réellement

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT