Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails?

hamptoninin
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir mes mails avec
Outlook Express 6 ?

message: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Serveur : 'pop.orange.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Je suis sur Orange avec une LiveBox Inventel récente (Internet + téléphone
en dégroupé) et le téléphone sur la LiveBox a été activé hier.
Cela a t'il un rapport?

Merci de votre aide

mOmO
Mécé hamptoninin Kazécry
[...]

bonjour,

je ne pense pas que cela une laison avec l'activation du téléphone, tout
fois, tu peux toujours ré-initialiser la box en la débranchant;

sinon, vérifie
- que ton anti-virus ne scanne pas le courrier
- que tu n'as pas coché "déconnecter" dans option/outils/connection
- que Orange n'est pas en rideau

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hamptoninin*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:474e735c$0$25944$ pour écrire ceci :

[...]

Il arrive que le serveur POP d'Orange ait des vapeurs.
Un truc que m'avait donné la hotline : fermer OE, ouvrir la messagerie
dans le site web d'Orange (ça provoque une sorte de réinitialisation de
ton identité dans le serveour POP). Le refermer, puis revenir dans OE.
Ça m'a servi plusieurs fois
--
Jacquouille la Fripouille