impossible d'établir une connexion avec un serveur d'activation.

sychobob92
quand jaissait d'activer windows (XP) il me disent cela :
Impossible d'établir une connexion avec un serveur d'activation. Vérifier
vos paramètre réseau, confirmez que vous pouvez vous connecter à Internet,
puis essayez à nouveau.
j'ai écrit ce meesage avec la meme ordinateur que jaissait d'activer et pour
envoyer un message comme ca jai besion d'internet alors il fonctionne!!
Merci de pouvoir m'aider, je suis ouvert a toute les idées.