impossible d'éteindre XP ( il reboote )

Le
Jean
J'ai chang ma carte graphique: Hercule Geforce 3 TI 500
Pour un Hercule ATI 9600 series, et depuis: plus de
lenteur sur ISS PRO EVOLUTION 3, et impossible d'teindre
mon PC, quand je veux quitter XP PRO, il quitte et
relance le systme.

Un gnie qui doit se trouver parmis vous ( et je pense
qu'il y en a plusieurs) peut-il me venir en aide ????
;o))))

Mille merci si c'est le cas.
bonjour

c'est peut être un probleme de pilotes ou de memoire vive. plutot que de
chercher dans l'observateur d'évènements, fais ça:
fais un clique droit sur le "poste de travail"

clique sur "propriétés"

clique sur l'onglet "Avancé"

clique sur "Paramètres" dans la zone "Démarrage et Récupération"

décoche dans la nouvelle fenêtre "Redémarrer automatiquement"

puis "OK"

et reproduisez l'erreur, tu verras l'erreur et note nous le message STOP
0x.... et ainsi que le nom de l'erreur si un nom apparait.

"Jean" news: 646201c40160$590674a0$
J'ai changé ma carte graphique: Hercule Geforce 3 TI 500
Pour un Hercule ATI 9600 series, et depuis: plus de
lenteur sur ISS PRO EVOLUTION 3, et impossible d'éteindre
mon PC, quand je veux quitter XP PRO, il quitte et
relance le système.

Un génie qui doit se trouver parmis vous ( et je pense