Impossible d'executer cette action pour l'instant !

Fabien
Bonjour,
Voilà le message que m'envoie Access 2000
J'ai dévelopé sous access 2003 une petite apli.
Sous 2003 aucun problème tout fonctionne.
Je passe sur une machine avec access 2000 sp3 et patatra. Dés que je
fais executer du code d'un formulaire particulier (le plus important
bien évidemment) j'ai ce message et ensuite access se plante.
La ligne de code sur laquelle se produit 'l'erreur' est un bête
docmd.maximize.
Si je la met en commentaire, le programme se bloque plus loin sur un
autre docmd.openreport par exemple.
Serais ce le docmd qui le gratte ?
Avec d'autre formulaire de la même base ras.
J'ai bien sur recompilé la base et même recréer une base 2000 dans
laquelle j'ai importer les objets de la base 2003.
Une idée ? ,une piste ?

Thierry (ze Titi)
Hello Fabien !

Problème de références peut-être...

En ce jour mémorable du jeudi 20/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Merci

Salut Thierry,

J'y ai bien pensé mais aucunes n'apparait comme manquantes.
Si je les compare d'une machine à l'autre, mise à part les versions on
retrouve les mêmes.
Autres idées ?

Thierry (ze Titi)
J'y ai bien pensé mais aucunes n'apparait comme manquantes.
Si je les compare d'une machine à l'autre, mise à part les versions on
retrouve les mêmes.
Autres idées ?

En général, c'est un problème de corruption. Ceci étant dit, as-tu
essayé de recompiler (pas compacter) le code de l'application ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Recompiler : oui.

Petite précision : si j'utilise mon code sur le 1er enregistrement
présenté lors de l'ouverture de mon formulaire, ça passe.
Si je vais sur l'enreg suivant. Paff le code !

Thierry (ze Titi)
[...]

Wow, mais que fais-tu donc entre le premier et le second enregistrement
?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Ben pas grand chose, J'affiche mes données dans un formulaire qui

contient deux Onglets.
Dans l'un de ces onglets j'ai un sous formulaires.
Mes commandes qui entrainent le plantage sont déclanchées par un menu.
Elles se résument à des demandes d'ouverture de formulaire ou d'état.

Thierry (ze Titi)
[...]

Tu peux mettre une version "allégée" mais fonctionnelle sur cjoint.com
?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Je viens d'oter le sous formulaire de l'onglet et pfuuuuut : plus de

probléme.

Fabien
[...]

Eureka !

C'est un dlookup qui me fo.. la m....
Dans le sous formulaire j'ai une zone de liste. Cette zone est filtrée
sur le fait que le joueur est actif ou non pour la saison en cours.
En début d'année Tous les joueurs sont inactif par défaut.
Mon probléme était que la zone de liste restait vide même pour les
Saisie concernant la saison derniere. Pour contourner cela j'ai
superposé un champ dont le contenu est un dlookup qui me remonte le nom
de mon joueur quelque soit son état. Donc actif ou pas j'affiche
puisqu'un à un moment j'ai bien saisi ce nom dans ma grille.
Va falloir trouver autre chose ;-)
Merci d'avoir pris le temps de chercher
@+

Fabien
[...]

Parade : Tester si la saison du tournoi affichée est = a la saison en cours.

Si oui ma liste ne contient que les joueurs actifs
Si Non ma liste contient tous les joueurs
Et hop ;-)
A bientôt pour de nouvelles aventures ...