impossible extraction fichier son d'une video mpg

andré
bonjour
j'ai enregistré avec le logiciel adslTV1.99++ une émission sur france5
et je l'ai transférée en dvd avec flick 1.304 ou avec néro mais
malheureusement le dvd généré est sans le son.
j'ai déjà réalisé cette manip avec d'autres enregistrement plusieurs
fois sans pb.
ce qui est curieux c'est que la lecture sur le pc fonctionne
correctement.
que faire svp
ps virtualdubmod refuse l'ouverture du fichier et gspot ne donne pas
d'info sur les codecs (ni video,ni son)
merci
andré

martes
As-tu essayé "Super" ?
Sinon, tu ne risques rien : téléchargement gratuit et manips faciles...
Cordialement.
martes
andré
> As-tu essayé "Super" ?
Sinon, tu ne risques rien : téléchargement gratuit et manips faciles...
Cordialement.
martes

super se plante avec ce fichier
andré
andré
Sinon, tu ne risques rien : téléchargement gratuit et manips faciles...
Cordialement.
martes

super se plante avec ce fichier
andré

en cherchant sur le web j'ai trouvé mediainfo qui est un logiciel qui
permet de donner des infos sur le contenu de fichier et mediainfo
indique pour mon fichier:

fichier MPEG-4TS 480*576 codec video AVC et codec audio AAC

andré