impossible de faire un dvd avec pinnacle studio 8

Le
géphil
Bonjour,

j'ai testé pour la première fois aujourd'hui la création de DVD avec
Pinnacle : impossible de graver correctement !

Le logiciel met au minimum 45 minutes à calculer un rendupour un film de
13 minutes (avec insertion de musiques, transitions, incrustation
d'imagesbref un projet de 1,4M).

Il m'indique bien que le DVD a été gravé, mais ensuite impossible de le
lire, ça plante mon ordi

Avez-vous une explication ? merci de votre aide

Géraldine
mumu
Le #7870081
Bsr,

Lis un peu les news et tu constateras rapidement que beaucoup de gens se
plaignent des bugs récurents de studio 8 dans ce domaine.

Je te conseille vivement de changer de soft

mumu
"géphil" news:c56lj9$31t$
[...]

Jean-Raymond REUZE
Rencontrant de nombreux problèmes avec Studio8 , plantage, décalage de
son....et la liste serait longue. Malgré beaucoup de patience, j'ai persisté
pendant de long mois et finalement j'ai abandonné ce logiciel.
Bon courage
[...]

Sam Oht
Le #7870051
C'est bien connu "Pinnacle" rime avec "miracle" ;-)
[...]

ZeZe
Le #7870041
"Jean-Raymond REUZE" news: c56q4q$78s$
Bonjour
[...]

Mais non mais non y'en a plein qui disent que ca marche, il vont surement te
dire comment ils font ;-)

Vive Vegas..... :-)

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
géphil
Le #7870031
Bon je vois que pinnacle a toujours autant de détracteurs, mais ça n'arrange
pas mon problème...(si si, j'y crois encore)
A vrai dire jusque là, je n'ai jamais eu de gros souci, à part un problème
de décalage de son qui était lié au fait que je n'avais pas time codé ma K7.

Bon puisque c'est ça, qu'est-ce que je fais ? j'encode en Avi puis je fais
mon dvd à partir de sonicmydvd livré avec mon graveur ?
ou bien je mets pinnacle à la poubelle et j'achète quoi ?... : (je cherche
quelque chose de simple d'utilisation)

mon pb c'est que c'est pour le boulot, et en ce moment, les budgets sont
serrés !!!

merci de vos conseils

Géraldine

"Sam Oht" c56qf4$igb$
> [...]
> lire, ça plante mon ordi...
>
> Avez-vous une explication ? merci de votre aide

ZeZe
Le #7870021
"géphil" c56r1r$ken$
[...]

Oui oui à la poubelle. Faut mettre Vegas à la place.Non je plaisante. Il
existe d'autres softs bcp plus stablent et tout aussi simple d'utilisation
pour un prix similaire. N'ayant jamais utiliser Magix video deluxe, je ne
peut rien en dire. Mais il semble etre un bon produit pour le meme prix que
Studio 8.

Sinon Vegas c'est super top moumoute.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le #7870011
"géphil" c56r1r$ken$
ou bien je mets pinnacle à la poubelle et j'achète quoi ?... : (je cherche
quelque chose de simple d'utilisation)

oui à la poubelle...en faisant une partie de freesbee avec le CD avant...

ensuite, vous achetez magix video deluxe...
49 euro ne devrait pas exploser le budget de la boite...

si c'est trop compliqué, vous prenez windows movie maker
gratuit avec windows...
Gilles G.
Le #7869951
In article says...
[...]

As tu téléchargé tous les patchs de mise à jour?
Pinnacle sort des softs assez buggués mais corrige souvent le tir.

(Heureusement pour le néophyte, ca reste quand même ce qu'il y a de
mieux au niveau rapport facilité/possibilité)
Marc-Antoine
Le #7869921
Tu peus toujours tenter avec l'assisatance : www.pinnaclesys.com mais bon
courage car pas très efficace pour ne pas dire pas du tout.

[...]

_/-\\_ndré

"Jean-Raymond REUZE" message de news: c56q4q$78s$
Bonjour
[...]

Et lequel avez-vous maintenant ?

Est-il aussi facile à utiliser que Studio ?

Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)