Impossible de formater un disque dur !!

2 réponses
Olivier Frémont
Salut,
qui peux m'aider à formater mon dd, le clic droit puis formater ne macrhe
pas , probablement des répertoires impossible d'&accès et je me souviens
plus comment reprendre la main
A+

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si c'est le PC ayant le system d'exploitation, ce n'est pas possible de le
faire sous Windows.
Il faut alors, démarrer le PC (booter) avec le CD ROM de Windows XP, et
faire comme pour une installation.
La, l'option de formater la partition seras alors actif.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Olivier Frémont" a écrit dans le message de
news:4071be97$0$291$
Salut,
qui peux m'aider à formater mon dd, le clic droit puis formater ne macrhe
pas , probablement des répertoires impossible d'&accès et je me souviens
plus comment reprendre la main
A+

OF
Précision : il s'agit en effet du dd ayant l'ancien système d'exploitation.
A l'installation d'un nouveau disque dur de grande capacité j'ai en effet
installé windows dessus et souhaite récupéré l'anicne disque comme supporte
de stockage,
merci de m'indiquer la marche a suivre