Impossible de formater un disque dur !!

Olivier Frémont
Salut,
qui peux m'aider à formater mon dd, le clic droit puis formater ne macrhe
pas , probablement des répertoires impossible d'&accès et je me souviens
plus comment reprendre la main
A+

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si c'est le PC ayant le system d'exploitation, ce n'est pas possible de le
faire sous Windows.
Il faut alors, démarrer le PC (booter) avec le CD ROM de Windows XP, et
faire comme pour une installation.
La, l'option de formater la partition seras alors actif.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Olivier Frémont" a écrit dans le message de
[...]

OF
Précision : il s'agit en effet du dd ayant l'ancien système d'exploitation.
A l'installation d'un nouveau disque dur de grande capacité j'ai en effet
installé windows dessus et souhaite récupéré l'anicne disque comme supporte
de stockage,
merci de m'indiquer la marche a suivre