impossible graver MPEG2 avec néro

1 réponse
totoz
Bonjour

J'ai crée un fichier MPEG2 avec Studio9 que je voudrais gravé sur DVD
mais Néro me dit que le fichier dépasse 2 giga et ne peut pas. J'ai
pourtant choisi la fonction DVD J'aimerais bien sur que ce soit lu
aussi bien sur pc que sur DVD de salon.
je suis avec xp sur un pc recent

1 réponse

claude15
totoz a formulé ce dimanche :
Bonjour

J'ai crée un fichier MPEG2 avec Studio9 que je voudrais gravé sur DVD mais
Néro me dit que le fichier dépasse 2 giga et ne peut pas. J'ai pourtant
choisi la fonction DVD J'aimerais bien sur que ce soit lu aussi bien sur pc
que sur DVD de salon.
je suis avec xp sur un pc recent

il faut:
- avec studio 9, créer un dvd, sans le graver. les fichiers VOB générés
ne dépassent pas le Go.
- dans nero, nouveau dvd, et recopier dans le répertoire VIDEO_TS les
fichiers .IFO, .BUP et .VOB

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail