Impossible d'imprimer depuis Adobe reader (PDF)

andre_debian
Bonjour,

J'affiche un fichier PDF avec Adobe Reader.

Je clique sur "imprimer", s'ouvre une fen=EAtre avec le nom=20
de mon imprimante : Epson et le serveur d'impression CUPS.=20
Je clique sur "Valider" et s'affiche "Stopped , Rejecting jobs",
je ne peux rien faire et dois fermer la fen=EAtre.

J'utilise CUPS.

Avec l'=E9diteur KPDF, =E7a imprime.

Je suis sous le Bureau TDE (KDE 3.5).

Merci.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Le vendredi 26 avril 2013 18:07:48, a écrit :
Bonjour,

J'affiche un fichier PDF avec Adobe Reader.

Je clique sur "imprimer", s'ouvre une fenêtre avec le nom
de mon imprimante : Epson et le serveur d'impression CUPS.
Je clique sur "Valider" et s'affiche "Stopped , Rejecting jobs",
je ne peux rien faire et dois fermer la fenêtre.

J'utilise CUPS.

Avec l'éditeur KPDF, ça imprime.

Je suis sous le Bureau TDE (KDE 3.5).

Merci.

André

Salut André,

on dirait qu'il faut redémarrer l'imprimante en tant que root dans le cen tre de config de KDE ou dans un navigateur à "localhost:631", mais dans c e cas je ne comprends pas que tu peux imprimer avec kpdf. Tu peux toujours essayer.

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Friday 26 April 2013 18:18:11 Klaus Becker wrote:
> [...]

ce cas je ne comprends pas que tu peux imprimer avec kpdf. Tu peux toujou rs

Le module de KDE (TDE) utilisé me répond : "Stopped , Rejecting jobs".

Un ami qui a une imprimante HP et est sous Ubuntu + CUPS éprouve
la même difficulté (pas plus tard qu'hier d'ailleurs et j'étais chez lui),
dont une nouvelle, comme moi :
lorsqu'on réalise une première impression, la 2ème ne démarre plus l'imprimante.
On clique sur imprimer et rien ne se passe.
Il faut éteindre l'imprimante, la rallumer puis reconfigurer
son n° IP (via DHCP), supprimer toutes impressions en attente,
relancer CUPS et l'imprimante démarre et imprime.
Et bis repetitum pour une 2ème impression ...
(une mais pas deux).

Y en a t-il parmi vous qui ont ce type d'incidents ?

André