iMPOSSIBLE IMPRIMER FICHIER WORD

BITCHE
Bonsoir,
J'ai copié dans Word en utilisant le menu édition - collage spécial,
une recette de cuisine. Quand je commande l'impression de ce document, devenu
document " Word " , je clique sur imprimer et renseigne la fenêtre pour
l'impression. L'imprimante ne réagit pas. A la place j'ai la fenêtre
"enregistrer dans " qui apparaît avec la liste des dossiers. En bas, dans la
fenêtre type de fichier, il est indiqué : tagged Image File Format (*, tif
*,tiff). Dans le menu déroulant de cette fenêtre il n'y a pas d'autre choix.
Le seul type de fichier qui peut être choisi est celui que je viens
d'indiquer.
J'ai également ouvert ce fichier avec un clic droit et sélectionné
"ouvrir avec Word " . Néanmoins quand je demande l'impression le type de
fichier " tagged..... apparaît toujours et à nouveau dans la fenêtre "
enregistrer dans " . Qui peut me préciser comment résoudre cette difficulté
?D'avance, merci.

Geo
Bonjour

[...]

Qu'est-ce que vous avez comme imprimante par défaut ?

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
BITCHE
Bonjour,
J'utilise l'imprimante canon S 500. Je rencontre ce problème, cette
impossibilité d'imprimer uniquement quand je fais une copie sur un site de
recettes de cuisine. Pour d'autres copies, les autres documents ne doivent
pas être des fichiers tiff je n'ai pas cette difficulté. Merci pour la
solution

écrit :

Bonjour

> [...]

>[Réponse faite sur le forum public Word :
>news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Geo
[...]

D'accord, j'avais pensé que vous n'aviez pas d'imprimante installée par
défaut. Donc avec un document Word standard ça fonctionne bien.
Si on se décrit en détail le cas qui ne marche pas :
Vous ouvrez une page sur un site
Vous faites Sélectionner tout, Copier.
Dans u document Word, vous faites Coller
Et là ça coince.

Pouvez-vous indiquer une page de recette qui pose ce problème ? Ca
permettrait de reproduire la situation.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
BITCHE
Bonjour,
Je dois rectifier une partie de votre réponse. Je peux, sans aucune
difficulté, coller le fichier copié dans Word. Je fais cette copie avec la
manip " édition - collage spécial ". Ca coince lorsque je sélectionne, alors
que le fichier est à l'écran,"' fichier - imprimer " Je renseigne la fenêtre
pour l'impression et, au moment où je valide, l'impression ne démarre pas .
J'ai la fenêtre " enregistrer dans " qui apparaît avec en bas le nom du
fichier à imprimer. Dans la fenêtre type de fichier il est indiqué fichier
tif ou tiff. Je pense que la difficulté vient de ce type de fichier. Il
faudrait donc savoir quelle manip il faut effectuer pour éviter ce refus
d'impression ou cette impossibilité.
Le site sur lequel j'ai copié la recette est: tatagateau.over-blog.com.
D'avance, merci.

"Geo" a écrit :

> [...]

Dans u document Word, vous faites Coller
Et là ça coince.

Pouvez-vous indiquer une page de recette qui pose ce problème ? Ca

Geo
Bonjour

Pas de souci chez moi (avec 2007).
Ca parait bien être un pb lié à l'imprimante, essayez de mettre à jour
le pilote.

--
A+