impossible d'imprimer à partir d'Internet Explorer

Le
Etudorca
Bonjour à tous.

L'ordinateur d'un copain exhibe depuis peu le phénomène ennuyeux suivant :

Sil cherche à imprimer à partir d'I.E. une boîte de dialogue s'ouvre avec
l'indication : "Erreur. Ligne 93. Voulez-vous effectuer un débogage, Oui /
Non ?" Quelque chose comme ça.
Même problème s'il va dans Menu | aperçu avant impression.

Impossible de corréler ce problème avec qulque chose qu'il a pu faire.

La fonction impression fonctionne parfaitement avec toutes ses autres
applications.

Je suis sec. Que devrais-je vérifier / faire / essayer Quelqu'un ?

Merci d'avance de votre temps.

Bien à vous,

Daniel
Centaur
Le #810758
"Etudorca" c55vd5$g1j$
[...]

Desactive le signalement des erreurs (options avancées de IE).

++

Jean-Marc_Blt
Le #810757
"Etudorca" news:c55vd5$g1j$
[...]

Salut,

Va voir ici et dis-nous :

JM

Etudorca
Le #810325
Jean-Marc,

Votre lien semble correspondre exactement au problème, d'autant plus que mon
copain possède un PC Packard Bell.
Je vais lui faire faire ces manips et je reviens vers vous.

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

Daniel

"Jean-Marc_Blt" news:OJw%

:

/

[...]

Le #810321
Jean-Marc,

Grâce à votre bon conseil le problème est réglé.

Solution indiquée sur le site :
dans Outils, Options d'Internet, onglet Avancé, Section Navigation, décocher
l'entrée "Activer les extensions tierce partie du navigateur".

Merci encore,
[...]

Le #809304
"Etudorca" news:c565em$skr$
[...]

De rien