impossible d'instaler mise à jour (KB887998)

lior
Bonjour Tout le monde :-)

recement j'ai acheté un nouveau portable sous XP media

lors des ses mises à jours sur windows updat tout été parfait sauf une qui
revient à chaque demarrage et à la 20em fois :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework, version 1.0 Service
Pack 3 (KB887998)

Taille : 0.9 MB

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système
Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'accéder à des données
protégées. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en
installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé,
vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=38776

Merci @ vous ;-)

garcin lazare
"lior" a écrit dans le message de
[...]

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId8776

Merci @ vous ;-)

J'a résolu ce pb en téléchargeant la maj à partir du catalogue, et en

l'installant en local.