impossible d'installer les actus jeux de Real Arcade

1 réponse
edith barbosa
bonjour,je suis abonnée a real arcade depuis plus d'un an ,ors depuis le mois
d'aout,je n'arrive plus à télécharger de nouveaux jeux ni à ouvrir les jeux
déjà installés.Voici le message qui s'affiche:Real arcade n'a pas pu
installer les actus jeux car une signature numérique n'a pa pu etre
vérifiée.Ceci peut etre du a un problème de niveau de cryptage avec microsoft
explorer.Pour de plus amples informations reportez vous a l'article:Q261328
de la base de connaissance de microsoft.Le problème c'est que je ne vois pas
ou cela se trouve.Je suis complètement perdue.Quelqu'un pourrait il m'aider à
solutionner mon problème?Un grand merci d'avance.
--
edy

1 réponse

JF
*Bonjour edith barbosa* !
<news:

bonjour,je suis abonnée a real arcade depuis plus d'un an, hors depuis le
mois d'aout, je n'arrive plus à télécharger de nouveaux jeux ni à ouvrir les
jeux déjà installés. Voici le message qui s'affiche: Real arcade n'a pas pu
installer les actus jeux car une signature numérique n'a pa pu etre
vérifiée. Ceci peut etre du a un problème de niveau de cryptage avec
microsoft explorer. Pour de plus amples informations reportez vous a
l'article: Q261328 de la base de connaissance de microsoft. Le problème
c'est que je ne vois pas ou cela se trouve. Je suis complètement
perdue.Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème? Un grand
merci d'avance.

Si la question est de trouver la KB261328 :
http://fspsa.free.fr/KB.htm
http://support.microsoft.com/kb/261328/fr ==>
Méthode 3 : Microsoft Windows XP
Réparez ou réinstallez Internet Explorer ou Windows XP.

Avec IE7, il est facile de le réinitialiser, il y a un Bouton dans ses
Options. On peut le réinstaller encore plus facilement depuis quelques
jours (même pour les windows non-officiels -pour info il n'y a plus à
montrer patte blanche et passer par WGA-) ==>
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

www.google.fr/search?num0&q=regles+de+typographie
www.ephemeride.com//generic/44/regles_de_typographie.html
Amicalement

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm