Impossible d'installer Exchange 2003

1 réponse
Ruddy PELER
Salut à vous tous !!

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à installer Exchange
2003 sur un serveur en 2003 SP2?

J'ai tout essayé mais j'ai ce message qui revient :

" Le composant "préparation de la forêt microsoft exchange" ne peut pas se
voir assigner l'action "Installer" car:
Vous ne disposez pas de l'autorisation pour mettre à jour le schéma active
directory ou le service active directory est actuellement trop occupé. "

Je suis complétement largué

Merci infiniment..

1 réponse

jackr13
bonjour,

Ruddy PELER wrote:
Salut à vous tous !!

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à installer
Exchange 2003 sur un serveur en 2003 SP2?

J'ai tout essayé mais j'ai ce message qui revient :

" Le composant "préparation de la forêt microsoft exchange" ne peut
pas se voir assigner l'action "Installer" car:
Vous ne disposez pas de l'autorisation pour mettre à jour le schéma
active directory ou le service active directory est actuellement trop
occupé. "

Je suis complétement largué

Merci infiniment..

Vous êtes sur un NG traitant de XP en général voir plutôt un NG
spécifique à Exchange
par exemple microsoft.public.fr.exchange

Cordialement,
jackr13