impossible installer les mises à jour updates

10 réponses
arnolde
bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée dans
services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre à chaque
fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32 ?? Je
n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

10 réponses

Azo4
tu les installes à partir d'un CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée dans
services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre à chaque
fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32 ?? Je
n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

arnolde
oui, mais crois tu que ce soit mon lecteur qui M ?
et pourtant cela indique pas une installation win32?

"Azo4" wrote:

tu les installes à partir d'un CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée dans
services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre à chaque
fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32 ?? Je
n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

Tonio - le Yéti
arnolde nous a écrit dans son message :

bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée
dans services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre
à chaque fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32
?? Je n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont
authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

Salut,

Ton appareil est peut-être infecté par une cochonceté.

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Voir aussi, autre papier interressant sur le sujet :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
C'est du bon boulot qu'ils ont fait, une synthèse nickel-chrome.

Lire, contrôler, et faire déjà tout ce qui est donné dans les réponses
déjà maintes fois publiées dans les différents forums peuvent également
être utiles pour avancer. Si vous postez ici, c'est que vous avez accès
aux réponses, et (peut-être) déjà la solution à vos ennuis.

Sans méchanceté, et sans que personne soit particulièrement visé, un
petit rappel aux atrophiés neuronaux de l'informatique, n'oubliez pas
que "prévenir vaut mieux que guérir", donc... installez des logiciels de
protection, et SURTOUT maintenez-les régulièrement à jour. Tout
ceci est à faire AVANT que les pépins ne vous tombent dessus !
(pour ma part, j'utilise ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Tonio, désolé que vous ayez ce genre d'ennuis ;-)

Azo4
j'ai eu le cas!!
va dans le gestionnaire de périphériques voir si ton lecteur cd n'est pas
affublé d'un avertissement
vois également si ton contrôleur ide secondaire est bien en dma et non en
pio ; dans ce dernier cas , supprime ce contrôleur et redémarre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
oui, mais crois tu que ce soit mon lecteur qui M ?
et pourtant cela indique pas une installation win32?

"Azo4" wrote:

tu les installes à partir d'un CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée
dans
services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre à
chaque
fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32 ??
Je
n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

arnolde
merci à tous, je suis toutes vos explications, et rien dans gestionnaire
lorsque je clic sur peripheriques il m'indique juste le nom de l'appareil et
c'est tout.
Je suis ausi allée dans service.msc je rouvre toutes les commandes pour les
mises à jour et j'ai toujours le meme refus. je ne sais plus quoi faire

"Tonio - le Yéti" wrote:

arnolde nous a écrit dans son message :

bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée
dans services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre
à chaque fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32
?? Je n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont
authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

Salut,

Ton appareil est peut-être infecté par une cochonceté.

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Voir aussi, autre papier interressant sur le sujet :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
C'est du bon boulot qu'ils ont fait, une synthèse nickel-chrome.

Lire, contrôler, et faire déjà tout ce qui est donné dans les réponses
déjà maintes fois publiées dans les différents forums peuvent également
être utiles pour avancer. Si vous postez ici, c'est que vous avez accès
aux réponses, et (peut-être) déjà la solution à vos ennuis.

Sans méchanceté, et sans que personne soit particulièrement visé, un
petit rappel aux atrophiés neuronaux de l'informatique, n'oubliez pas
que "prévenir vaut mieux que guérir", donc... installez des logiciels de
protection, et SURTOUT maintenez-les régulièrement à jour. Tout
ceci est à faire AVANT que les pépins ne vous tombent dessus !
(pour ma part, j'utilise ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Tonio, désolé que vous ayez ce genre d'ennuis ;-)

Azo4
as-tu supprimé le contrôleur?
as-tu le "firmware" du lecteur cd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
merci à tous, je suis toutes vos explications, et rien dans gestionnaire
lorsque je clic sur peripheriques il m'indique juste le nom de l'appareil
et
c'est tout.
Je suis ausi allée dans service.msc je rouvre toutes les commandes pour
les
mises à jour et j'ai toujours le meme refus. je ne sais plus quoi faire

"Tonio - le Yéti" wrote:

arnolde nous a écrit dans son message :

bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée
dans services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre
à chaque fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32
?? Je n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont
authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

Salut,

Ton appareil est peut-être infecté par une cochonceté.

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un
sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers
appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il
convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Voir aussi, autre papier interressant sur le sujet :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
C'est du bon boulot qu'ils ont fait, une synthèse nickel-chrome.

Lire, contrôler, et faire déjà tout ce qui est donné dans les réponses
déjà maintes fois publiées dans les différents forums peuvent également
être utiles pour avancer. Si vous postez ici, c'est que vous avez accès
aux réponses, et (peut-être) déjà la solution à vos ennuis.

Sans méchanceté, et sans que personne soit particulièrement visé, un
petit rappel aux atrophiés neuronaux de l'informatique, n'oubliez pas
que "prévenir vaut mieux que guérir", donc... installez des logiciels de
protection, et SURTOUT maintenez-les régulièrement à jour. Tout
ceci est à faire AVANT que les pépins ne vous tombent dessus !
(pour ma part, j'utilise ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Tonio, désolé que vous ayez ce genre d'ennuis ;-)

arnolde
ce que vous dites est vrai, j'avais auparavent tout celà, mais le hic, c'est
que maintenant, je ne peux plus rien installer comme anti spy, anti virus,
rien du tout, et je suis énérvée de celà
Bonne soirée t si vous avez des idées car je viens de tenter d'installer
antivirus et lui aussi me fait savoir qu'il n'est pas une application win32
je souhaite trouver une solution à ce foutu problème

"arnolde" wrote:

merci à tous, je suis toutes vos explications, et rien dans gestionnaire
lorsque je clic sur peripheriques il m'indique juste le nom de l'appareil et
c'est tout.
Je suis ausi allée dans service.msc je rouvre toutes les commandes pour les
mises à jour et j'ai toujours le meme refus. je ne sais plus quoi faire

"Tonio - le Yéti" wrote:

arnolde nous a écrit dans son message :

bonjour,
je suis dans l'impossibilite de mettre à jour mon ordi. je suis allée
dans services.msc et j'ai ouvert en auto les mises à jour, par contre
à chaque fois, le port se referme ?
de meme que je ne peux pas installer mon norton ni un autre anti virus
refuse car un panneau annonce que ce n'est pas une application win32
?? Je n'y comprends plus rien, car tous mes logiciels sont
authentiques.
Si vous pouviez m'aider dans cet imbroglio, ce serait sympa
Merci à tous

Salut,

Ton appareil est peut-être infecté par une cochonceté.

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Voir aussi, autre papier interressant sur le sujet :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tU44
C'est du bon boulot qu'ils ont fait, une synthèse nickel-chrome.

Lire, contrôler, et faire déjà tout ce qui est donné dans les réponses
déjà maintes fois publiées dans les différents forums peuvent également
être utiles pour avancer. Si vous postez ici, c'est que vous avez accès
aux réponses, et (peut-être) déjà la solution à vos ennuis.

Sans méchanceté, et sans que personne soit particulièrement visé, un
petit rappel aux atrophiés neuronaux de l'informatique, n'oubliez pas
que "prévenir vaut mieux que guérir", donc... installez des logiciels de
protection, et SURTOUT maintenez-les régulièrement à jour. Tout
ceci est à faire AVANT que les pépins ne vous tombent dessus !
(pour ma part, j'utilise ceci : http://kotzbrocken.free.fr/rootkit.htm)

Tonio, désolé que vous ayez ce genre d'ennuis ;-)

Herser
arnolde wrote:
ce que vous dites est vrai, j'avais auparavent tout celà, mais le
hic, c'est que maintenant, je ne peux plus rien installer comme anti
spy, anti virus, rien du tout, et je suis énérvée de celà
Bonne soirée t si vous avez des idées car je viens de tenter
d'installer antivirus et lui aussi me fait savoir qu'il n'est pas une
application win32 je souhaite trouver une solution à ce foutu problème

Bonsoir
Si tu as plusieurs applications qui te donnent ce message, c'est sans doute
un virus.
Comme te l'a dit Tonio le Yeti.
Suis les consignes.
Fais aussi un scan en ligne si possible avec Kaspersky, pour voir ce qu'il
trouve :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Bonne soirée/nuit
Herser

j
re'

"arnolde" a écrit dans le message
news:

ce que vous dites est vrai, j'avais auparavent tout celà, mais le hic,
c'est
que maintenant, je ne peux plus rien installer comme anti spy, anti virus,
rien du tout, et je suis énérvée de celà
Bonne soirée t si vous avez des idées car je viens de tenter d'installer
antivirus et lui aussi me fait savoir qu'il n'est pas une application
win32
je souhaite trouver une solution à ce foutu problème

?? as-tu essayé de revenir à un point de restau' antérieur à ton pb ??

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Patience .. et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=WIN32+n'est+pas+une+application+valide+++resolu

arnolde
merci à tous,
je suis en train de le faire avec bit defender, et après j'essaierais avec
kapri.
je vous tiens au courant. Et si je n'y arrive pas, ..... je prends ma moto
et je vais à a plage hehehe c'est vrai que c'est gonflant
amitiés

"" wrote:

re'

"arnolde" a écrit dans le message
news:

ce que vous dites est vrai, j'avais auparavent tout celà, mais le hic,
c'est
que maintenant, je ne peux plus rien installer comme anti spy, anti virus,
rien du tout, et je suis énérvée de celà
Bonne soirée t si vous avez des idées car je viens de tenter d'installer
antivirus et lui aussi me fait savoir qu'il n'est pas une application
win32
je souhaite trouver une solution à ce foutu problème

?? as-tu essayé de revenir à un point de restau' antérieur à ton pb ??

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Patience .. et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=WIN32+n'est+pas+une+application+valide+++resolu