impossible d'installer màj Windows média center

Thomas
Bonjour
J'ai acheté un PC équipé de Windows Media Center l'été 2005.
On m'a livré un cd de recevery que j'ai utilisé dernièrement pour
ré-installer windows qui avait un problème (violation d'adresse à chaque
démarrage).

Depuis, plus aucune mise à jour ne s'installe :
> le téléchargement semble bien se passer
> dès l'initialisation, j'ai un message d'erreur comme quoi la màj n'a pas pu être installée.

J'ai essayer en mode rapide et en mode manuel en ne sélectionnant que
quelques màj (en j'ai ai 85 en retard, apparemmment).
J'ai aussi refait l'installation depuis le cd de recovery.

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?

Merci pour votre aide.

Thomas

Sabrem JORAM

[...]

Comme d'hab : cartouche 3 de DIAL-A-FIX

http://manuelsdaide.com/System/dial-a-fix/dialafix.htm

http://support.microsoft.com/?kbid”3144

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

O.B. [MVP]
Bonjour Pascal,
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message de
Comme d'hab : cartouche 3 de DIAL-A-FIX

http://manuelsdaide.com/System/dial-a-fix/dialafix.htm

http://support.microsoft.com/?kbid”3144

Il semble que ton 1er lien est mort ;-)