Impossible d'installer mon imprimante

1 réponse
Sosso
Bonjour,

J'ai intallé le correctif SP2 sur mon PC, et depuis, impossible de
réinstaller mon imprimante lexmark x73...qui fonctionnait sous SP1.
J'ai beau télécharger le driver, je ne peux pas l'installer car le port USB
ne reconnaît pas le périphérique. Dès que je branche l'imprimante pour
terminer l'installation, tout se plante.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je suis à 2 doigts de lancer l'imprimante par
la fenêtre !!

D'avance merci

1 réponse

Paul Atreides
Sosso wrote:
Bonjour,

J'ai intallé le correctif SP2 sur mon PC, et depuis, impossible de
réinstaller mon imprimante lexmark x73...qui fonctionnait sous SP1.
J'ai beau télécharger le driver, je ne peux pas l'installer car le
port USB ne reconnaît pas le périphérique. Dès que je branche
l'imprimante pour terminer l'installation, tout se plante.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je suis à 2 doigts de lancer
l'imprimante par la fenêtre !!

D'avance merci

Bonjour,

Désinstalles les drivers que tu viens d'installer et essaies avec les
derniers de Lexmark :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?category=Drivers&ccsu:3:0:94:0:0&os_group=WinXP&searchLang=fr

Mets à jour aussi les drivers de ta carte mère.
Si c'est un PC d'une grande marque, tu les trouvera sur son site ( avec la
référence de l'unité centrale)
Si c'est un PC d'assembleur, il faut prendre la référence de ta carte mère
(noté sur celle-ci, le manuel, à l'aide de d'un logiciel comme SIW) et les
télécharger sur le site du fabriquant.

--
Cordialement
Paul Atreides