Impossible d'installer Office 97 sous Windows XP

Le
Pierre
Je n'arrive pas installer Office 97 pro sous Windows XP.
j'ai le message d'erreur suivant : "Setup requires -
SETUP.DLL and _ISRES.DLL (located in _SYS1.CAB) in order
to operate properly. Please ensure these files are
located with SETUP.EXE"

Que dois-je faire ?
Merci de votre rponse
Laurent Jumet
Le #455884
Hello !

"Pierre"
> [...]
P> SETUP.DLL and _ISRES.DLL (located in _SYS1.CAB) in order
P> to operate properly. Please ensure these files are

Je ne vois pas ces fichiers chez moi; ils ne sont pas sur le cd de
Office97 Pro.

KeyID: 0xCFAF704C
Guy Moncomble
Le #455882
Bonjour à tous,
dans le message 0ab501c40365$c8426070$,

> [...]
| SETUP.DLL and _ISRES.DLL (located in _SYS1.CAB) in order
| to operate properly. Please ensure these files are

Il semblerait que cela puisse être, soit un problème de compatibilité,
mais Off97 fonctionne sur de nombreuses installations, soit un problème
d'installeur (cherche sur Google, isres.dll, Web ou groupes, il y a un
nombre de messages impressionnant). Tu peux essayer de réinstaller
msie.exe, si possible la dernière version, a priori celle de XP, mais
sait-on jamais.
--
A+

G.M. MVP Word