impossible d'installer office edition standard 2003

1 réponse
jmc
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon cd. Malgré que je rentre bien la
clé. Ensuite un message me disant que la clé necessite une version office 97,
2000, ou XP pour la mise à jour. Il me faut un cd pour l'étape suivante. mais
cela ne fontionne pas avec le cd. je clic sur le lecteur et la erreur 1608.
Que faire pour installer ce programme. Merci

1 réponse

Azo4
c'est un cd de muse à jour?
sinon as-tu désinstallé la version précédente?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jmc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon cd. Malgré que je rentre bien la
clé. Ensuite un message me disant que la clé necessite une version office
97,
2000, ou XP pour la mise à jour. Il me faut un cd pour l'étape suivante.
mais
cela ne fontionne pas avec le cd. je clic sur le lecteur et la erreur
1608.
Que faire pour installer ce programme. Merci