Impossible d'installer XP Pro sur Raid 0 avec ASUS a7v333

Baracoud
Je veux installer XP Pro sur un RAID 0 d'une carte m=E8re=20
ASUS A7V333.Au d=E9but l'installation fait une pose pour=20
me proposer de presser F6 afin d'introduire un pilote de=20
ma disquette, du raid Promise Fastrack 133 (RAID 0).La=20
disquette introduite,je presse ENTER,l'installation=20
recherche sur ma disquette,et affiche un menu de mes=20
drivers, pour que je choisisse. Le choix=20
fait,l'installation =AB travaille =BB et s'arr=EAte pour me=20
dire :

Le fichier \winxp\fastrack.sys a provoqu=E9 une erreur=20
inattendue (18) =E0 la ligne 2108 dans D:xpsp1
\base\boot\setup\oemdisk.c=20

Et ceci quelque soit mon choix.
Je suis coinc=E9.je comprends pas...
Quelqu'un sait ?.....
Merci beaucoup,je dois travailler avec ce RAID 0 !!...

rolling
Il se trouve que Baracoud a formulé :
Je veux installer XP Pro sur un RAID 0 d'une carte mère
ASUS A7V333.Au début l'installation fait une pose pour
[...]
fait,l'installation « travaille » et s'arrête pour me
dire :

Le fichier winxpfastrack.sys a provoqué une erreur
inattendue (18) à la ligne 2108 dans D:xpsp1
basebootsetupoemdisk.c

Et ceci quelque soit mon choix.
Je suis coincé.je comprends pas...
Quelqu'un sait ?.....
Merci beaucoup,je dois travailler avec ce RAID 0 !!...

Est-tu sur que les pilotes de la disquette ne sont pas corrompus? J'ai
eu un problème semblable et j'ai perdu des heures, alors qu'il fallait
tout simplement changer de pilote....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Baracouda
[...]

.J'ai copié les drivers de mon CD d'installation ASUS
sur une disquette,C'est tout... XP install ne veur que

des disquettes... mais je vais recommencer...merci de
m'avoir répondu