Impossible d'integrer "Poste de travail" en site de confiance...

2 réponses
David Pinson
Bonjour,

Avec IE6, les pages html en mode 127.0.0.1 (un lecteur réseau pour
integration dans sites de confiance puisque poste de travail ne pouvait pas
être intégré!) fonctionnaient trés bien et les contrôles ActiveX passaient
sans problème...
Avec la nouvelle version IE7 (et aussi aprés mises à jour IE6), les
utilisateurs se plaignaient de devoir cliquer sur la fenetre d'avertissement
à chaque fois ... Impossible donc d'integrer 127.0.0.1 dans sites de
confiances, on le retrouve toujours dans la zone Internet.
Malgré toutes les tentatives, rien n'y fait...
Un projet représentant environ 1 année de préparation parti en fumée à cause
de cette µ$*#^@ de sécurité impossible de maitriser par les informaticiens ...

J'espère d'avoir une réponse à ce problème...
Amicalement

2 réponses

technicland
David Pinson wrote:
Bonjour,

Avec IE6, les pages html en mode 127.0.0.1 (un lecteur réseau pour
integration dans sites de confiance puisque poste de travail ne
pouvait pas être intégré!) fonctionnaient trés bien et les contrôles
ActiveX passaient sans problème...
Avec la nouvelle version IE7 (et aussi aprés mises à jour IE6), les
utilisateurs se plaignaient de devoir cliquer sur la fenetre
d'avertissement à chaque fois ... Impossible donc d'integrer
127.0.0.1 dans sites de confiances, on le retrouve toujours dans la
zone Internet.
Malgré toutes les tentatives, rien n'y fait...
Un projet représentant environ 1 année de préparation parti en fumée
à cause de cette µ$*#^@ de sécurité impossible de maitriser par les
informaticiens ...

J'espère d'avoir une réponse à ce problème...
Amicalement

Bonjour
tu as essayé de cocher cette case autoriser le contenu actif a s'executer
dans la zone ordinateur local
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Sniper
David Pinson vient de nous énoncer dans son message
:

J'espère d'avoir une réponse à ce problème...

Astuce gratuite:
ajouter dans les entêtes en toute première ligne:
<!-- saved from url=(0023)http://www.cequetuveux.fr/" -->
ou bricoler à la mimine la BdR pour rajouter localhost dans les sites
de confiance de l'ordinateur local. Mais c'est risqué...

--
Sniper

On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu...