Impossible de lancer excel ou access sur un compte utilisateur standard

2 réponses
MaB
Bonjour,

Impossible de lancer excel ou access sur un compte utilisateur standard
alors que word fonctionne bien.
L'erreur est , dès le lancement, "Microsoft excel a cessé de fonctionner "

Sur le compte administrateur word/excel/acess se lancent très bien

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

Phil
Utilise OpenOffice <:-o)

OK .... je sors
PHIL
"MaB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Impossible de lancer excel ou access sur un compte utilisateur standard
alors que word fonctionne bien.
L'erreur est , dès le lancement, "Microsoft excel a cessé de fonctionner
"

Sur le compte administrateur word/excel/acess se lancent très bien

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance

MaB
Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais !

"Phil" a écrit dans le message de
news:
Utilise OpenOffice <:-o)

OK .... je sors
PHIL
"MaB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Impossible de lancer excel ou access sur un compte utilisateur standard
alors que word fonctionne bien.
L'erreur est , dès le lancement, "Microsoft excel a cessé de fonctionner
"

Sur le compte administrateur word/excel/acess se lancent très bien

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance