impossible de lancer outlook express

Le
Van Den Bossche Andre
Sous windows XP Home edition , un ordinateur achet chez
Carrefour, aprs un certain temps , outlook refuse de
s'ouvrir
merci de me rpondre a andre.vandenbossche@worldonline.be
Ayrton
Le #981385
"Van Den Bossche Andre" dans le message de news:666501c42e8e$b07cd020$
Sous windows XP Home edition , un ordinateur acheté chez
Carrefour, après un certain temps , outlook refuse de
s'ouvrir

Ben merde alors ! ! !

scraper
Le #979777
Salut à Van Den Bossche Andre qui dans son post
666501c42e8e$b07cd020$
nous a écrit/répondu :

Sous windows XP Home edition , un ordinateur acheté chez
Carrefour, après un certain temps , outlook refuse de
s'ouvrir
merci de me répondre a

essaie comme ça :

XP home, Carrefour, Outlook, pas démarrage ...

ça nous aidera bcp !

bonne chance ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Alain.bab
Le #981192
...Vos recherches peuvent aussi commencer par la FAQ outlook, c'est fait
pour çà.
http://www.faqoe.com/

"scraper" news:
nous a écrit/répondu :

[...]

LL
Le #988549
Si on ne peut plus se fier à carrefour...
Où allons-nous?

lol
momo
Le #988490
à Van Den Bossche Andre Kinou-Zadi In
> [...]

| Sous windows XP Home edition , un ordinateur acheté chez
| Carrefour, après un certain temps , outlook refuse de

salut,
tu m'inquiètes: "après un certain temps"???
j'ai acheté le mien chez carrouf il y a bientôt 3 ans et j'ai
peu r q u . . .c e .. . . s ...