impossible de lire les messages du 6/6 !!!

jiffey
(Bonjour,

J'ai l'impression que d'autres n'ont pas ce souci puisqu'apparement j'ai des
réponses qui m'ont été envoyées aujourd'hui mais en ce qui me concerne,
IMPOSSIBLE de voir des messages du 6/6. Je ne comprends pas. Vous serait-il
possible de me dire sur mon adresse perso ( consciousjames@gmail.com ) s'il y
a un souci avec le site ou s'il y a une manip à faire pour que je puisse
enfin voir les messages ?

Merci beaucoup d'avance !!

Slts

JF

LSteph
Bonsoir,

fais une recherche dans google groupes

lSteph

[...]

possible de me dire sur mon adresse perso ( ) s'il y