impossible de lire des mkv depuis VLC

1 réponse
Soubeyran
bonjour,
J'arrive plus à lire les mkv avec VLC.
J'ai le son, j'ai la liste des sous-titre et langues dans les menus,
mais je n'ai pas de fenêtre vidéo.
Je pense que c'est apparu après avoir installé (par défaut) le ACE méga
codec pack.

1 réponse

Alf92
Dans le message ,
Soubeyran a écrit :

J'arrive plus à lire les mkv avec VLC.
J'ai le son, j'ai la liste des sous-titre et langues dans les menus,
mais je n'ai pas de fenêtre vidéo.
Je pense que c'est apparu après avoir installé (par défaut) le ACE
méga codec pack.

les codec packs sont tous bons pour la poubelle (avec une brique dessus pour
ne pas qu'elle se rouvre...)
VLC, Media Player Classic et FFDShow.
avec ça tu peux lire à peu près tout ce qui existe.
j'oubliais : et c'est gratuit biensur.

--
Alf92