Impossible de lire le site de CANAL+

Jean-Marie
Bonjour,
Lorsque je me connecte au site de Canal+, un message m'indique que je dois
charger Flash Player version 7 (au mois) pour lire ce site.

J'ai essayé de télécharger Flash Player plusieurs fois:
- soit, rien ne se passe,
- soit, un message m'indique (en anglais) que je dois ouvrir une session
Administrateur, pour pouvoir installer Flash Player!

Je suis le seul utilisateur de ce PC, qui s'ouvre systématiquement sur une
session Administrateur (j'ai vérifié dans Panneau de configuration, Comptes
utilisateurs)!!??

Lorsque je vais voir la rubrique "Modules complémentaires", je trouve Flash
PLayer dans la liste des modules complémentaires ayant été utilisés (type de
fichier Download.dll), mais pas dans la liste des modules complémentaires
actifs!!??

Lorsque, dans la liste des modules complémentaires ayant été utilisés,
l'état est à "Désactivé", le téléchargement ne donne rien (je reste bloqué
sur la page de téléchargement)!!??

Lorsque je passe à l'état "Activé", après relance d'IE7, Flash Player
apparaît pas dans la liste des modules complémentaires actifs, le
téléchargement échoue (message demandant l'ouverture d'une session
Administrateur)!!??

J'ajoute que, suite au même problème d'ouverture du site, sur Firefox, le
téléchargement de Flash Player s'est déroulé normalement et que le site de
Canal+ est lisible, à partir de FireFox!!??

Pouvez-vous m'aider?

Merci, par avance, pour tous vos conseils.

Mitch
faut utiliser un outil pour desinstaller FP avec
"uninstall_flash_player.exe" telechargeable sur le site de Macromedia et
le reinstaller propre.
Jean-Marie
Ok merci!!

ça marche!!