impossible lire les sons système

Le
jjak
'jour tous
je n'arrive plus lire les sons systmes windows(arrt,
erreur, dmarrage, etc)
Mon chipset son est intgr la carte mre (nividia
NForce) lmes drivers sont jours
Je peux lire tous les autres sons (musique, dvd, jeux)
quand j'accde l'ensemble des fichiers wave systme, je
peux les lire avec Windows Mdia Player.
pfff! 'comprends plus rien
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Eric Pasetto - MVP/MSAE

Sur certaines versions OEM de Windows XP, il se peut qu'il y ait une erreur d'accent sur le nom du fichier Wav.
Pour le vérifier allez dans: C:WINDOWSMedia.
Et réassignez le son voulu par le Panneau de configuration/Sons.

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"jjak" 'jour à tous...
je n'arrive plus à lire les sons systèmes windows(arrêt,
erreur, démarrage, etc...)
Mon chipset son est intégré à la carte mère (nividia
NForce) lmes drivers sont à jours...
Je peux lire tous les autres sons (musique, dvd, jeux)
quand j'accède à l'ensemble des fichiers wave système, je
peux les lire avec Windows Média Player.
pfff! 'comprends plus rien...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Etudorca
Le #833655
Je viens d'avoir un problème similaire que j'ai résolu en allant sur le site
suivant, sur le conseil d'un
internaute sur un autre NG :
http://www.kellys-korner-xp.com/top10faqs.htm (voir ligne 6)

Ce site est super.

[...]

[...]