impossible de lire videos sur iceweasel

jmarco
Bonjour a tous,
je suis sous debian etch, 2.6.18-6-686

je n'arrive pas a lire les videos du site
http://www.nasa.gov/home/index.html
avec iceweasel, j'ai un ecran noir avec: "no video"
ces videos sont du format .mov

merci,
Jmarc dufour

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas PHAM
On Wed, 28 May 2008 09:03:38 +0200, jmarco wrote:
[...]

.mov est le format proprio Apple Quicktime. J'ai essayé avec les plugins
mozilla-plugin-vlc et mozilla-mplayer, mais rien n'y fait. Je cherche
encore...

--
Nicolas PHAM

GNU/Linux User #369881
Powered by Debian GNU/Linux

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas PHAM
On Wed, 28 May 2008 09:16:25 +0200, Nicolas PHAM
wrote:
J'ai essayé avec les plugins
mozilla-plugin-vlc et mozilla-mplayer, mais rien n'y fait...

+ le paquet w32-codecs biensur, venu de Debian-multimedia

--
Nicolas PHAM

GNU/Linux User #369881
Powered by Debian GNU/Linux

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jmarco

wrote:
J'ai essayé avec les plugins
mozilla-plugin-vlc et mozilla-mplayer, mais rien n'y fait...

+ le paquet w32-codecs biensur, venu de Debian-multimedia

bonjour Nicolas,
c'est fait avec libquicktime0 et quicktime-utils
mais rien de mieux...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jmarco

wrote:
[...]

je viens d'installe quicktimeX-utils et cela fnctionne parfois oui, et
parfois non et iceweasel se ferme....
une idee?

merci
Jmarc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

debian-mail
jmarco wrote:
[...]

J'utilise le media player connectivity, ce qui permet de lire le mov
avec gmplayer...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jmarco
debian-mail a écrit :
jmarco wrote:
[...]

Merci,
c'est un bon compromis.

Merci
Jmarc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
> je n'arrive pas a lire les videos du site
> http://www.nasa.gov/home/index.html
> avec iceweasel, j'ai un ecran noir avec: "no video"
> ces videos sont du format .mov

----------------------
J'ai le même problème sur ce site :
http://www.jeux.fr/game56428.html
Le jeu se charge, puis j'ai un écran blanc, mais avec juste le son.

Si je regarde le code source de ladite page, je retélécharge le j eu à cette adresse :
http://www8.agame.com/mirror/flash/k/KinderGarten_JeuxFr.swf
(format flash)
et là il fonctionne parfaitement !

Un ami également, sous Debian 64 bits, n'a lui aucun problème pou r jouer à ce jeu
à partir du 1er lien : http://www.jeux.fr/game56428.html

Quid ? et merci.

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fabrice régnier
salut,

je n'arrive pas a lire les videos du site
http://www.nasa.gov/home/index.html
avec iceweasel, j'ai un ecran noir avec: "no video"
ces videos sont du format .mov

Pour moi, c'est ok avec lenny
mozilla-mplayer 1:3.50-0.0
iceweasel 2.0.0.14-2

a+

f.

merci,
Jmarc dufour

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
> http://www.nasa.gov/home/index.html
> avec iceweasel, j'ai un ecran noir avec: "no video"
> [...]

Tu as installé Lenny 64 bits ?

Il va falloir que je migre de Etch => Lenny alors ...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fabrice régnier
> Tu as installé Lenny 64 bits ?