impossible de lire les vidéos quicktime sur le net. problème de sc

celeste
bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à lire une vidéo sur un
site internet losqu'elle est gérée par quicktime. Un message s'inscrit
"cliquez pour utiliser le contrôle active x" mais dès que je clique seule une
image désactivée de quicktime apparait et je n'ai pas accès à la vidéo.
J'ai essayé de modifier les paramètres de sécurité mais rin n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour celeste*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Dans OE6 :
Oitils/Options Internet/Onglet Sécurité
Il faut cocher les Control activeX.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir à tous

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

Dans OE6 :
Oitils/Options Internet/Onglet Sécurité
Il faut cocher les Control activeX.

Coucou la Fripouille ;-)

Ds *IE6* pour les ActiveX, je mettrais un bémol --»

décocher les 2 cases / ActiveX non signés et non marqués

:o)

Cdlt@+ à tous

mOmO
Mécé Kazécry
[...]

ou cocher "demander" pour ceux-là, et tu réponds selon le risque

biz

--
mOmO

re'

"mOmO" a écrit dans le message

ou cocher "demander" pour ceux-là, et tu réponds selon le risque

Coucou cher mOmO ;-)

Merci d'avoir précisé ....
c'est ce que je voulais dire à cette heure avancée de la nuit ..

Activer 4 cases ActiveX et

Demander pour les 2 autres / ActiveX non signés et non marqués

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/