impossible de me connecter sur le chat wanadoo

chris
impossible de me contacter sur le chat wanadoo mon ordi a
ete reformater donc reinstallation mais impossible d
aller sur le chat reponse telechargement impossible
suis perdue completement quoi faire si quelqun peut me
renseigner merci d avance

JacK [MVP]
sur les news:600201c40102$c9abfa30$,
chris signalait:
[...]

'lut,

Installer une Machine Virtuelle, soit la MS VM depuis le site de jceel, soit
la SUN JVM.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK