Impossible de mettre à jour Vista

Aucune réponse
yt64
Bonjour à tous,

J'ai 2 petits problèmes:

1- impossible, malgré toutes les solutions proposées dans l'aide, de
télécharger mes mises à jour. Le code d'erreur 802460008 est signalé.

2- impossible de restaurer le système. Là aussi, j'ai suivi les
recommandations, mais rien à faire. Erreur 0x81000202: "le service VSS
utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Défaillance
0x8000FFF".
Je possède un Vista original, un core2 dual, 3Mo ram, ... bref, du bon
matériel bien performant.

L'un de vous aurait-il une solution (de préférence détaillée, je ne suis pas
un génie) ?
Merci d'avance à toutes et tous.
Bon 1er mai.

Réponses