impossible de mettre en reseau ???

1 réponse
sirob ripans
2 ordinateurs sous xp :
1 PC bureau --1 portable (reseau sitecom wireless)

avec l'utilitaire de configuration reseau domestique, je configure pour que
le pc bureau se connecte sur internet et le portable via le reseau.
je redémarre tout :
sur le portable :
-j'ai les 2 icones dans le systray de connexion reseau et internet (du pc
bureau), mais
dans les favoris reseau j'obtiens le message MShome indisponible
et bien sûr pas d e connexion internet
Ipconfig me donne le statut media deconnecté

sur le PC bureau
dans favoris reseau je vois bien les 2 icones des 2 ordi (bureau et
Portable)
mais bien sûr portable non diisponible, et la commande ping ne trouve pas le
portable

???? qui pourrait bien m'aider

1 réponse

GuiGui

???? qui pourrait bien m'aider

Bjr,

Regarder du coté du firewall intégré à XP.