Impossible de modifier OrgPlusWOPX

HD
Bonjour,

Lorsque nous essayons de modifier un organigramme nous avons le message
"Impossible de modifier OrgPlusWOPX".

Savez vous à quoi correspond ce message d'erreur ?

Nous utilisons Word 97.

@+
HD

Tisane
Bonjour "HD",

Lorsque nous essayons de modifier un organigramme nous avons le message
"Impossible de modifier OrgPlusWOPX".
Savez vous à quoi correspond ce message d'erreur ?
Nous utilisons Word 97.

Il s'agit du complément "Organigramme hiérarchique" installé avec Office.
Manifestement, il n'est pas installé sur le poste (ou il est corrompu).
Le document que tu veux modifier vient d'un autre poste ? D'une autre
version de Word ?
Peux-tu créer un organigramme ?

--
Tisane

HD
Il s'agit du complément "Organigramme hiérarchique"
installé avec Office.Manifestement, il n'est pas installé
sur le poste (ou il est corrompu).
Je viens d'installer Draw98 grâce auquel les organigrammes sont réalisées

sur Word97.... mais le message apparaît toujours...

Le document que tu veux modifier vient
d'un autre poste ?
Oui.

D'une autre version de Word ?
D'une version 2000 de Word. Sur le poste qui pose problème je suis en SP2.

Peux-tu créer un organigramme ?
Sur le poste avec Word97 oui... Je passe par l'ajout d'un objet Draw98.

Je pense que malheureusement il n'y a pas de solution miracle...
L'organigramme provient d'une version plus récente (2000) de Word que
l'ancien Word (97) ne peut pas lire...

@+
HD

Tisane

[...]

On ne parle pas de la même chose. Le message d'erreur semble plutôt évoquer
le logiciel d'organigrammes fourni et installé avec Office (97, 2000) et que
l'on obtient en passant par le menu Insertion | Objet | MS Organigramme
hiérarchique.
Draw98 est un logiciel externe.

--
Tisane

[...]

HD
[...]

Le problème est que dans le cd d'installation du Pack Office PME 97 je n'ai
pas trouvé de fonctionnalité à ajouter qui serait en rapport avec les
organigrammes... En faisant une recherche dans l'aide du Pack Office j'ai eû
texte qui proposait d'installer Draw98 pour créer des organigrammes...

@+
HD

Tisane

[...]

Je viens de demander aux araignées de bien vouloir me laisser accéder à mon
vieux portable équipé d'Office 97 ;-))
MS Organigramme hiérarchique 2.0 est bien présent dans le menu que je t'ai
indiqué précédemment.
Mais, j'avoue mon ignorance concernant la version PME. Je serai pourtant
surprise que ce module n'y soit pas car il date de la 1re version d'Office
sous Windows et est accessible également depuis Excel et PowerPoint.
Cela dit, si c'est Draw 98 qui a été utilisé, je ne vois pas, à part que le
message d'erreur ne lui correspond pas.

--
Tisane