Impossible de modifier les paramètres régionaux sous NT Server

Dudule
Sous NT server, =E0 cause d'une application sp=E9cifique, j'ai=20
besoin de modifier l'affichage de la date courte=20
(jj/mm/aa) , et de la passer en jj/mm/aaaaa pour chaque=20
nouvel utilisateur qui se connecte =E0 cette application.
Depuis quelque temps, cette manipulation que je faisais=20
sans pb avant, maintenant me renvoye=20
syst=E9matiquement : "Vous avez entr=E9 des caract=E8res=20
incorrects dans ce champ. Veuillez les corriger".
Ce message arrive pour toute modification des param=E8tres=20
r=E9gionaux, m=EAme si je choisis dans une liste d=E9roulante.=20
Que s'est-il pass=E9 pour que =E7a ne fonctionne plus ? (J'ai=20
pass=E9 d=E9j=E0 plusieurs fois le SP6a, au cas o=F9, mais sans=20
r=E9sultat.
Merci pour votre aide !!

dd
Bjr;

C'est un bug de NT4 qui n'a jamais été corrigé et qui a bien souvent cassé
les pieds à ts les developpeur IIS : Le format de date utilisé par le system
est celui de l'utilisateur connecté !!!

Il faut le mettre a jour directement depuis la base de registe

HK_current user/ International : et là tu pourras entre l'année du format de
la date courte sous la forme yyyy + Redemarrage.

Cordialement
Didier

"Dudule" a écrit dans le
message de news:1845801c41aee$0ad498a0$
Sous NT server, à cause d'une application spécifique, j'ai
besoin de modifier l'affichage de la date courte
(jj/mm/aa) , et de la passer en jj/mm/aaaaa pour chaque
nouvel utilisateur qui se connecte à cette application.
Depuis quelque temps, cette manipulation que je faisais
sans pb avant, maintenant me renvoye
systématiquement : "Vous avez entré des caractères
incorrects dans ce champ. Veuillez les corriger".
Ce message arrive pour toute modification des paramètres
régionaux, même si je choisis dans une liste déroulante.
Que s'est-il passé pour que ça ne fonctionne plus ? (J'ai
passé déjà plusieurs fois le SP6a, au cas où, mais sans
résultat.
Merci pour votre aide !!