impossible naviguer correctement

Michel Labato
bonjour,
Depuis MAJ IE6 en IE7 sur XP, il est de plus en plus difficile de naviguer
car ouverture d'une fenêtre " internet explorer ne peut afficher cette page
web" de + en + souvent.
Ce problème existe même pour l'ouverture de page sure comme orange, votre
compte, etc...
Existe t-il une solution, car il semble que je ne soit pas le seul à
rencontrer ce problème?
Sinon, comment se débarraser d'IE7 décidement une boite à problèmes afin de
revnir à IE6 beaucoup plus sur ?
merci d'avance

Michel Doucet
Le Wed, 08 Aug 2007 10:18:24 +0200, Michel Labato a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

[...]

En désinstallant IE7 par Ajout/Suppression de programme ... IE6 sera de
retour ... ou mieux:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html#en

Hans Le Roy
Bonjour Michel,

"Michel Labato" wrote in message
[...]

A première vue, il y a un programme de "protection" beaucoup trop zélé...

Est-ce qu'il y a un programme de ce genre qui a été installé récemment?

Amitiés

Hans