impossible naviguer correctement

3 réponses
Michel Labato
bonjour,
Depuis MAJ IE6 en IE7 sur XP, il est de plus en plus difficile de naviguer
car ouverture d'une fenêtre " internet explorer ne peut afficher cette page
web" de + en + souvent.
Ce problème existe même pour l'ouverture de page sure comme orange, votre
compte, etc...
Existe t-il une solution, car il semble que je ne soit pas le seul à
rencontrer ce problème?
Sinon, comment se débarraser d'IE7 décidement une boite à problèmes afin de
revnir à IE6 beaucoup plus sur ?
merci d'avance

3 réponses

Michel Doucet
Le Wed, 08 Aug 2007 10:18:24 +0200, Michel Labato a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

bonjour,
Depuis MAJ IE6 en IE7 sur XP, il est de plus en plus difficile de
naviguer car ouverture d'une fenêtre " internet explorer ne peut
afficher cette page web" de + en + souvent.
Ce problème existe même pour l'ouverture de page sure comme orange,
votre compte, etc...
Existe t-il une solution, car il semble que je ne soit pas le seul à
rencontrer ce problème?
Sinon, comment se débarraser d'IE7 décidement une boite à problèmes afin
de revnir à IE6 beaucoup plus sur ?
merci d'avance

En désinstallant IE7 par Ajout/Suppression de programme ... IE6 sera de
retour ... ou mieux:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html#en

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Hans Le Roy
Bonjour Michel,

"Michel Labato" wrote in message
news:
bonjour,
Depuis MAJ IE6 en IE7 sur XP, il est de plus en plus difficile de naviguer
car ouverture d'une fenêtre " internet explorer ne peut afficher cette
page web" de + en + souvent.
Ce problème existe même pour l'ouverture de page sure comme orange, votre
compte, etc...
Existe t-il une solution, car il semble que je ne soit pas le seul à
rencontrer ce problème?
Sinon, comment se débarraser d'IE7 décidement une boite à problèmes afin
de revnir à IE6 beaucoup plus sur ?
merci d'avance

A première vue, il y a un programme de "protection" beaucoup trop zélé...

Est-ce qu'il y a un programme de ce genre qui a été installé récemment?

Amitiés

Hans

Michel Labato
bonjour, pas récemment mais il y a norton internet security effectivement
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel,

"Michel Labato" wrote in message
news:
bonjour,
Depuis MAJ IE6 en IE7 sur XP, il est de plus en plus difficile de
naviguer car ouverture d'une fenêtre " internet explorer ne peut afficher
cette page web" de + en + souvent.
Ce problème existe même pour l'ouverture de page sure comme orange, votre
compte, etc...
Existe t-il une solution, car il semble que je ne soit pas le seul à
rencontrer ce problème?
Sinon, comment se débarraser d'IE7 décidement une boite à problèmes afin
de revnir à IE6 beaucoup plus sur ?
merci d'avance

A première vue, il y a un programme de "protection" beaucoup trop zélé...

Est-ce qu'il y a un programme de ce genre qui a été installé récemment?

Amitiés

Hans