Impossible de niveler un projet d'entreprise

2 réponses
emmanuel.castellani
Bonjour =E0 tous,
J'ai un gros probl=E8me qu'apparament d'autres ont aussi, mais je n'ai
malheureusement trouv=E9 aucune r=E9ponse.

Il m'est tout simplement impossible d'effectuer un 'level now' sur un
projet d'entreprise (utilis=E9 avec Project Server) alors que le meme
projet qui n'a pas =E9t=E9 import=E9 dans Project Server fonctionne tr=E8s
bien.

Quand je dis impossible, c'est tout simplement que le nivellement n'a
aucune action sur mes ressources...Et je r=E9p=E8te que le projet initial
(avant d'etre incorpor=E9 dans project server) fonctionne tr=E8s bien.

Quelqu'un aurait une id=E9e ? Il semblerait que ca vienne peut etre du
fait qu'entre temps je suis pass=E9 sur des ressources d'entreprise et
non plus mes ressources locales, mais pourquoi ca ne marche pas....???

Merci d'avance.

Emmanuel.

2 réponses

emmanuel.castellani
J'ai fini par trouver la solution !!!

Les ressources d'entreprise crées sont par défaut avec l'attribut
"Can Level" à "No".

Il faut donc ouvrir les ressources d'entreprises dans Project Pro.,
rajouter la colonne "Can Level" et mettre tous les champs désirés à
"YES".

J'espère que çà pourra en aider certains.

Emmanuel.
Gérard Ducouret
Bonjour Emmanuel,

Je vérifie encore, mais je n'ai jamais eu ce champ "A Auditer"- "Can
Level" - à "Non" par défaut... Que ce soit ressource entreprise ou ressource
locale.

Gérard Ducouret

a écrit dans le message de
news:
J'ai fini par trouver la solution !!!

Les ressources d'entreprise crées sont par défaut avec l'attribut
"Can Level" à "No".

Il faut donc ouvrir les ressources d'entreprises dans Project Pro.,
rajouter la colonne "Can Level" et mettre tous les champs désirés à
"YES".

J'espère que çà pourra en aider certains.

Emmanuel.