Impossible de niveler un projet d'entreprise

emmanuel.castellani
Bonjour =E0 tous,
J'ai un gros probl=E8me qu'apparament d'autres ont aussi, mais je n'ai
malheureusement trouv=E9 aucune r=E9ponse.

Il m'est tout simplement impossible d'effectuer un 'level now' sur un
projet d'entreprise (utilis=E9 avec Project Server) alors que le meme
projet qui n'a pas =E9t=E9 import=E9 dans Project Server fonctionne tr=E8s
bien.

Quand je dis impossible, c'est tout simplement que le nivellement n'a
aucune action sur mes ressources...Et je r=E9p=E8te que le projet initial
(avant d'etre incorpor=E9 dans project server) fonctionne tr=E8s bien.

Quelqu'un aurait une id=E9e ? Il semblerait que ca vienne peut etre du
fait qu'entre temps je suis pass=E9 sur des ressources d'entreprise et
non plus mes ressources locales, mais pourquoi ca ne marche pas....???

Merci d'avance.

Emmanuel.

emmanuel.castellani
J'ai fini par trouver la solution !!!

Les ressources d'entreprise crées sont par défaut avec l'attribut
"Can Level" à "No".

Il faut donc ouvrir les ressources d'entreprises dans Project Pro.,
rajouter la colonne "Can Level" et mettre tous les champs désirés à
"YES".

J'espère que çà pourra en aider certains.

Emmanuel.
Gérard Ducouret
Bonjour Emmanuel,

Je vérifie encore, mais je n'ai jamais eu ce champ "A Auditer"- "Can
Level" - à "Non" par défaut... Que ce soit ressource entreprise ou ressource
locale.

Gérard Ducouret