impossible d'ouvrir une application

benvez
Il m'est impossible d'ouvrir une application. J'ai un=20
ordinateur =E9quip=E9 de windows xp, j'ai norton antivirus=20
2003 qui est mis a jour quotidiennement, donc=20
normallement je dois avoir aucun soucis. Lorsque je=20
clique sur un raccourci d'un programme ou lorsque je=20
clique directement sur l'icone du programme, il m'est=20
impossible de l'ouvrir et une boite s'ouvre et=20
dit "Windows ne trouve pas 'C:\..\..\...exe'Verifiez que=20
vous avez entr=E9 le nom correctement et essayez =E0=20
nouveau.". Cependant en passant par des chemins d=E9tourn=E9s=20
il m'est possible de les ouvrir, par exemple en cliquant=20
sur un fichier quelconque d'une application ou en=20
faisant "ouvrir avec" puis en choissant le programme que=20
je veux. Si quelqu'un a la situation?=20

En vous remerciant de la future aide que vous pourriez=20
m'apporter.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *benvez* !

tu nous disais :
Il m'est impossible d'ouvrir une application. J'ai un
ordinateur équipé de windows xp, j'ai norton antivirus
[...]
vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau.". Cependant en passant par des chemins détournés
il m'est possible de les ouvrir, par exemple en cliquant
sur un fichier quelconque d'une application ou en
faisant "ouvrir avec" puis en choissant le programme que
je veux. Si quelqu'un a la situation?

Utilise ce VBS pour réparer ça :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Et fait un scan anti-virus complet ensuite...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.
Je te remercie pour cette information qui a permit de
resoudre ce probleme encore merci!!