Impossible d'ouvrir certain documents ppt sur l'édition 2003

Philippe
Certain documents cre=E9=E9s en verion 2000 ou plus vieille=20
ne s'ouvrent pas avec la version charg=E9e sous Microsoft=20
office 2003. Le message et fichier incomplet. Je suis=20
oblig=E9 de re-insatller le microsoft office 2000 pour lire=20
utiliser mes fichiers. Connaissez vous la solution =E0 ce=20
BUG.

Julien Sidot
bonjour,

vous pouvez regler ce souci en installant la mise à jour office 2003 se
trouvant à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdr2C7A55-E541-44CC-
97CB-572859346DEE&displaylang=fr

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Philippe" a écrit dans le message de
news: 9fa001c434d3$5aa01180$
Certain documents creéés en verion 2000 ou plus vieille
ne s'ouvrent pas avec la version chargée sous Microsoft
office 2003. Le message et fichier incomplet. Je suis
obligé de re-insatller le microsoft office 2000 pour lire
utiliser mes fichiers. Connaissez vous la solution à ce
BUG.

Merci