Impossible d'ouvrir certain documents ppt sur l'édition 2003

Le
Philippe
Certain documents cres en verion 2000 ou plus vieille
ne s'ouvrent pas avec la version charge sous Microsoft
office 2003. Le message et fichier incomplet. Je suis
oblig de re-insatller le microsoft office 2000 pour lire
utiliser mes fichiers. Connaissez vous la solution ce
BUG.

Julien Sidot
Le #472690
bonjour,

vous pouvez regler ce souci en installant la mise à jour office 2003 se
trouvant à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdr2C7A55-E541-44CC-
97CB-572859346DEE&displaylang=fr

--