impossible d' ouvrir courriel

haltelà
bonjour

j' ai un ordi portable sur lequel je souhaite ouvrir le courrier recu sur le
pc de bureau

j' ai 2 adresses la premiere je recois le courrier au 2 c' est ok, pour la
deuxieme impossible de le recevoir sur le portable
j' ai tout essaye je pige pas
vous voyez vous?
matos les 2 sont sur XP windows tout fonctionne bien j' ai même les news de
club- internet alors que je suis sur le neuf et ça foctionne bien
qu'es ce qui bloque ?
j' ai fait un copier de l' anomalie retounée quand j' envoie le message
merci par avance

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot
de passe sécurisé. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop3.neuf.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC18

Luc
haltelà nous a déclaré

bonjour

[...]

Décoche l'authentification par mot de passe sécurisé : 'Outils' -->
'Comptes' --> double clic sur le compte 'pop.neuf.fr' --> onglet
'Serveurs' --> décocher la case 'Connexion utilisant l'authentification par
mot de passe sécurisé'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Blanchard
Bonjour

Il faut recadrer le problème.Tu as deux ordinateurs et tu souhaite lire les
mails qui proviennent du serveur de mail (orange) pour cela tu les
télécharges et stockes sur le disque dur des dits ordinateurs les courriel
qui sont sur le serveur dans des dossiers .dbx (boite de réception)

Une fois téléchargés ils peuvent être supprimés serveur, tu pourras y
accéder mais dans ce cas là le deuxième ordinateur ne pourra pas les "Voir"
puisqu'ils sont supprimés du serveur après téléchargement.

Il faut donc conserver ces messages sur le serveur pendant un certain temps.

Va a Outils--->comptes--> courrier->propriétés---> avancés
coche la case --> Conserver un une copie des messages sur le serveur
coche la case --> Supprimer du serveur après suppression dans "éléments
supprimés"
conserve les message pendant 30 a 60 jours

Va également a outils--->options--->maintenance et coche Vider les éléments
supprimés en quittant

et voili

Alain Blanchard
32 bd Victor.Hugo